Subject: Circular / Circulaire No 7(24): Save the Date – MALTA V Conference – 24-27 September 2024
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "HCCH" <[email-masked]>
Date: Tue, 6 Feb 2024 15:54:51 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après

Versión en español abajo

HCCH 2024 Focused Circular No 7

Save the Date – MALTA V Conference – 24-27 September 2024

Further to 
<https://assets.hcch.net/docs/5b48f412-6979-4dc1-b4c1-782fe0d5cfa7.pdf> 
Conclusion and Recommendation (C&R) No 96 of the Eighth Meeting of the 
Special Commission on the practical operation of the 1980 Child Abduction 
and 1996 Child Protection Conventions held in October 2023, the PB, in 
collaboration with the Ministry for Social Policy and Children’s Rights of 
Malta, has initiated preliminary steps for the preparation of the Fifth 
Malta Conference on Cross-Frontier Child Protection and Family Law (Malta V) 
to be held in Malta from Tuesday 24 to Friday 27 September 2024. Please see 
the attached Save the Date announcement.

THE HAGUE, 6 February 2024

To the National and Contact Organs of the Members

To the Central Authorities designated under the 1980 Child Abduction 
Convention

To the Central Authorities designated under the 1996 Child Protection 
Convention

Copy for information to the Diplomatic Missions of the Members

Copy for information to the members of the IHNJ

Copy for information to the participants in the October 2023 SC meeting on 
the 1980 Child Abduction and 1996 Child Protection Conventions

  _____

Circulaire ciblée No 7 de la HCCH de 2024

Date à retenir : Conférence MALTE V – du 24 au 27 septembre 2024

Faisant suite à la 
<https://assets.hcch.net/docs/b8dc06ea-3b10-44e0-99b2-a659c67267af.pdf> 
Conclusion et à la Recommandation No 96 de la Huitième Réunion de la 
Commission Spéciale sur le fonctionnement pratique de la Convention HCCH 
Enlèvement d’enfants de 1980 et de la Convention HCCH Protection des enfants 
de 1996, tenue en octobre 2023, le BP, en collaboration avec le ministère de 
la Politique sociale et des Droits de l’enfant de Malte, a entrepris des 
démarches préliminaires en vue de la préparation de la Cinquième conférence 
de Malte sur la protection transfrontière des enfants et le droit de la 
famille (Malte V). Ci-joint, une annonce « Date à retenir ».

LA HAYE, le 6 février 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres

Aux Autorités centrales désignées en vertu de la Convention Enlèvement d’enfants 
de 1980

Aux Autorités centrales désignées en vertu de la Convention Protection des 
enfants de 1996

Copie à titre d’information aux Missions diplomatiques des Membres

Copie à titre d’information aux membres du RIJH

Copie à titre d’information aux participants à la réunion de la CS d’octobre 
2023 sur la Convention Enlèvement d’enfants de 1980 et la Convention 
Protection des enfants de 1996

  _____

Circular Específica N.º 7 de la HCCH de 2024

Reserve la fecha - Conferencia MALTA V - 24-27 de septiembre de 2024

De conformidad con la 
<https://assets.hcch.net/docs/5b48f412-6979-4dc1-b4c1-782fe0d5cfa7.pdf> 
Conclusión y Recomendación (CyR) N.º 96 de la Octava Reunión de la Comisión 
Especial sobre el funcionamiento práctico de los Convenios sobre Sustracción 
de Niños de 1980 y Protección de Niños de 1996, celebrada en octubre de 
2023, la OP, en colaboración con el Ministerio de Política Social y Derechos 
del Niño de Malta, ha emprendido gestiones preliminares para la preparación 
de la Quinta Conferencia de Malta sobre Protección Transfronteriza de Niños 
y Derecho de Familia (Malta V), que se celebrará en Malta del martes 24 al 
viernes 27 de septiembre de 2024. La preinvitación del evento se encuentra 
adjunta.

LA HAYA, 6 de febrero de 2024

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros

A las Autoridades Centrales designadas en virtud del Convenio sobre 
Sustracción de Niños de 1980

A las Autoridades Centrales designadas en virtud del Convenio sobre 
Protección de Niños de 1996

Copia para información de las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información de los miembros de la Red Internacional de Jueces de 
La Haya

Copia para información de los participantes en la reunión de la CE de 
octubre de 2023 sobre los Convenios sobre Sustracción de Niños de 1980 y 
Protección de Niños de 1996